Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
5 février 2009

Ma première robe !

Une amie a proposé l'été dernier de m'apprendre à me servir de ma machine à coudre (éh oui jusque là c'était petit mari qui gérait cela !!!) Merci Sandrine !

A qui d'autre que ma fille chérie je pouvais dédier ma 1ere réalisation qui deviendrait une robe ?

Alors voilà , en une après midi, une robe (trop longue) smockée, adoptée de suite par ma fille, fière du travail de sa môman, qui finalement trouvait la couture très sympa !

Elle était trop longue donc je l'ai recoupée depuis
(la robe, pas ma fille hein!)

robe

ma_star_blingee

le dos

dos_robe

le haut (smocks)

smock

Publicité
Commentaires
M
Voilà un bien joli début pour une adorable poupée.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité