Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
8 février 2009

Carnet clic-clac ou carnet magique !

Alors le carnet magique ? vous connaissez ?

Je dirais que ....cela ne sert pas à grand chose mais il est magique  (idée de ma sœurette, y glisser ses tickets de carte bleue !!) 

Voici comment il se présente:

carnet_magique

j'insère un papier à l'intérieur pour vous montrer le principe
car le carnet s'ouvre des deux côtés
carnet1

le papier en question est inséré côté rubans parallèles
  carnet2

je le ferme, je l'ouvre de l'autre côté et là le papier a basculé du côté ruban croisés

carnet3

Voilà c'est magique !!!!!

Tout le secret vient des rubans entrelacés bien sur...

carnet5

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité