Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
14 février 2009

mes 1ers tableaux home Déco

C'était l'été dernier, je voulais harmoniser l'esprit de mon canapé avec les tableaux que j'allais faire, donc dans l'esprit un peu ethnique...

Voici donc ce que j'ai réalisé, ce sont les premiers, ils sont tous simples mais j'ai passé du temps à les réfléchir... si c'est vrai en plus !!!

1er_tableau


là j'ai aimé pouvoir prganiser un jeu "positionnel " entre ces ceux petits africains amoureux....

home_deco_virg_2_6c7b9f

d'ailleurs au fait, j'en profite pour souhaiter ~ une très bonne saint valentin à tous les amoureux ~ et à mon petit fiston d'amour ~

saint_valentin_music_is_love

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité