Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
25 mars 2009

Gâteau d'anniversaire des enfants

anni_des_enfants_2008_bis


L
'anniversaire de mes enfants étant très proches l'un de l'autre (1 semaine d'intervalle), nous les fêtons en famille en une fois...(à la maison, entre nous, chacun son annif par contre !) Donc ma fille étant dans sa période princesse (ah mais ça dure depuis un moment) et mon fils dans celle des chevaliers, j'ai pensé qu'un château fort était un bon compromis pour les deux... Donc deux brownies maison, des cornets de glace, du chocolat, qq playmobils pour la déco, et voilà ...

anni_des_enfants_2008

et la version réduite - annis avec copains

100_0374

100_0375



Publicité
Commentaires
D
félicitation, il est tres reussi, je suppose que les 2 loustics etaient tres fiers !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité