Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
1 avril 2009

Mon chouchou a la varicelle

val_01_04_09_visage Ben voilà... la varicelle a eu raison de mon fiston de 4 ans. Bon, c'est mieux qu'il l'ait maintenant, c'est ce que tout le monde me dit ...mais  le petit père n' est pas en forme et 10 jours sans école, faut pouvoir gérer...
Enfin je me souviens de ma fille, quand elle l'a eu à 11 mois,c 'était horrible....celle qu'on appelle "la Floride" et celle là c'était la +++, y'en avait partout partout, il ne restait pas 1 cm2 sans bouton !

Alors hier c'était ça

val_31_03_09val_31_03_09_dos


aujourd'hui c'est plutôt ça

val_01_04_09_dosval_01_04_09

EDIT aujourd'hui le 02/04/09

J'espère que c'est la dernière poussée...

varicelle_02_04_2_ varicelle_02_04__3_

varicelle_02_04

varicelle_02_04__4_

c'est pas facile, ça le démange, il en a dans les yeux... p'tit père...

Publicité
Commentaires
V
c'est vrai, pas trop j'imagine...mais il a compris qu'on en rigolerait ! :-)
M
Hmm sympa je suis sûre que ton fils à adoré être photographié comme ça ;)
V
Merci à vous les filles et vivement que ce soit terminé !
D
Ah ! Horreur ! Malheur ! c'est une maladie vraiment pas terrible ! courage à toute la famille...
S
gros bisous à val.<br /> Il est gaté!!! BON COURAGE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité