Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
22 avril 2009

Fimotage avec ma fille

Ce sera la seule fois je crois pour l'instant que j'aurais fimoté avec ma fille, car j'ai lu après qu'il ne fallait pas faire manipuler cette pâte en dessous de 8 ans, on parle bcp de la toxicité de celle-ci, alors.....

je vous montre le résultat,

ce qu'à confectionné ma fille de 7 ans

des perles marbrées

perles_charlotte

un médaillon marbré, une fleur, une carotte, une plaquette de chocolat, une cerise...


objets_charlotte


puis moi...des petits gourmandises

bonbons_fimo_virginie

Publicité
Commentaires
N
Miam', j'en ferais bien mon goûter.... C'est très joli. Je me colle aussi des fois à la fimo, mais bon, t'iras visiter le blog, c'est pas aussi top que les tiens. <br /> Bye, bon week-end.<br /> Nini
C
on les mangerait bien!!!!
M
huuuum ça donne faim miam<br /> <br /> sympa ton blog
S
Ca donne un résultat très sympa en tous cas !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité