Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
4 octobre 2009

Home déco par ma fille

Hello
Cette semaine ma fille est allée faire un petit atelier chez une maman qui a lancé son concept de Loisirs créatifs à domicile (un peu mon rêve :-). Je vous montre le Home Déco vu par ma fille de 7 ans 1/2 ce mercredi...

--> avec technique au mortier, décopatch, peinture, paillettes, essuie-tout pour le pourtour argenté.

100_1785

100_1796

100_1786

Publicité
Commentaires
P
mon rêve a moi aussi !! je tente doucement l'aventure avec les recreatives !!! bravo a ta puce c'est super jolie, la digne fille de sa maman !!!<br /> doux week end.<br /> peggy
J
Je suis très fière et honorèe de voir le résultat du premier atelier Home Déco de votre Princesse en première page de votre Blog!<br /> Merci<br /> A très Bientôt pour de nouvelles aventures aux ateliers de Loumy pour créér de vos propres mains en toute convivialité.<br /> Bises.<br /> Loumy
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité