Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
24 octobre 2009

Composition florale automnale

00_gerbera  Aujourdhui, second atelier floral et j'aime beaucoup le résultat (hormis le fait que je n'ai pas trouvé le seau en métal que je souhaitais...enfin si un que j'ai piqué chez une copine :-) mais finalement il était trop grand !! snif !)


une structure en bambou sec et un bambou vert, du raphia, des végétaux glanés au cours d'une promenade dominicale, une mousse pour fleurs sèches au fond, des petits flacons en verre, des gerberas, de l'eau colorée (colorant végétal), voici donc quelques chose que l'on peut faire évoluer au fil des saisons...

Perso, j'AdOrE !  eT vOuS ???

2eme_compo_2__24_10_09_

2eme_compo_1__24_10_09_

2eme_compo_3__24_10_09_


2eme_compo_4__24_10_09_

Publicité
Commentaires
J
A quand l'ouverture d'une boutique Loisirs Florales et Créations? Je veux bien être associée et cliente car cette magnifique composition ornerait parfaitement mon intérieur.Félicitation aux petites mains créatrices!
P
c splendide !!! une compo qui a le merite de pouvoir faire de l'ombre aux fleuriste !!!! bravo m'dame !!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité