Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
5 décembre 2009

Calendrier de l'avent maison...

L'an dernier, j'avais conçu mon petit (huuum, pas si petit justement mais bon je reste modeste dans mes propos lol) calendrier de l'avent maison, cartonnage et couture.
La galère en fait c'est de le garnir !!! entre trouver les idées pour les deux, fille et garçon, puisque j'ai réalisé les pochettes en doublons pour mes deux schroumpfs... et niveau budget, je me rends bien compte que cela me revient plus cher qu'un calendrier playmo ou autre !
bref, en tout cas j'ai trouvé des vraies pinces de noël pour suspendre mes petites pochettes

les pinces d'avant
pinces_calendrier_avent

les pinces que j'ai trouvé
pinces_calendrier_avent_2

les petits cadeaux....
cadeaux_calendrier

et voilà, c'est parti pour décompter les jours jusqu'à Noel.....
calendrier_avent_2009

c'est organisé un peu n'importe comment je vous l'accorde...

Publicité
Commentaires
D
c'est Noël avant l'heure ! chez nous ce ne sont que des chocolats ... il faut dire que j'ai 3 gourmands !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité