Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
5 décembre 2009

Compo de Noël

atelier_compo_florale_netre_copines_04_12_09


ouaiiiis hier soir j'ai pu frimer un peu et jouer l'animatrice d'atelier !!!!

J'ai fait reproduire (et reproduit moi-même aussi bien sur) la couronne de l'avent que j'avais précédemment réalisé en atelier.

Entre copines voisines, avec ma petite soeur aussi (mais on va être aussi bientôt voisines), bref, chacune avec un thème différent et des couleurs associées, chacune son style !!! sauf deux sur les 6 qui avait un theme couleur identique sans aucune concertation préalable...
rigolo !

voici les compos une à une puis une photo de l'ensemble ,

c'était franchement très sympa !

compo_carolecompo_sandrinecompo_catherine compo_alex compo_virginie compo_severine


une vue d'ensemble (on s'est même fait la réflexion d'un possible marché de Noel !!! ben oui elles sont tellement belles nos compos hihi - d'ailleurs la/lesquelle(s) préfèrez-vous ?

compos_toutes

En tout cas moi je dis bravo aux copines !

Publicité
Commentaires
D
Une soirée bien sympathique ! Merci pour ton accueil et tes explications !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité