Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
17 mars 2010

6ème compo, géométrique

Je vous présente la compo que j'ai réalisé la veille de la tempête.... j'étais encore sereine ce jour là.
(Bien que ma grand mère soit très présente dans mon coeur, je dois laisser mon blog revenir dans un registre plus gai. En effet, j'ai eu du mal et pas envie de l'alimenter ces dernières semaines mais je dois faire un effort pour le plaisir de partager et de lire vos commentaires.Certains ont dû mal à concevoir à quel point je peux être affectée par cet événement récent, et pourtant, c'est le cas. Ma vie connait comme un blocage depuis cela, c'est certainement dû à tout l'amour que je porte à ma grand mère...)

Bref, revenons donc à la compo :

compo_27_02_2010

pour tenir les fleurs, nous avons mis des tuteurs à l'intérieur des tiges creuses.

compo_27_02_2010_bis

Au pied, du feuillage, quelques fleurs et de la déco.

Elle a tenu environ 15 jours

une fois fleuri

compo_27_02_2010_3eme

Publicité
Commentaires
S
ambiance zen, trés nature... on attend l'atelier maison.... non j'rigole.... bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité