Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
12 août 2010

Cuisine ikéa rouge laquée

Je vous en parlais il y a peu, malgré que le carrelage mural ne soit pas encore posé (ni acheté d'ailleurs...), je suis impatiente de vous montrer ma nouvelle cuisine.

Mais je crois qu'il faut que je vous montre l'avant et l'après !

avant1


apr_s1

avant2

apr_s2
avant3

apr_s3

Quelques détails sur les rangements Ikéa, que j'apprécie beaucoup :

le meuble d'angle et ses deux tourniquets
100_4114  100_4115


un tiroir caché dans une plinthe
100_4107

d'ailleurs, z'avez vu sur cette photo, on a changé le sol,
on a acheté du parquet, imitation caisses de bois ! j'adore !


Tiroirs meuble porte coulissante
100_4116

Mes nouveaux torchons (preque) assortis
100_4111

et j'ai aussi acheté une pendule originale qu'on trouve un peu partout maintenant (dommage), vous voyez c'est celle avec les louches, les fourchettes, etc...

Conclusion de cet investissement, info pour d'autres personnes qui auraient ce genre de projet : après avoir consulté beaucoup de cuisinistes, la plupart nous faisait des devis à 4 000 € (je rappelle que notre cuisine ne fait que 11M2) et Vogica c'était minimum 8 000 €!!!). Chez Ikéa, cela nous a coûté environ 2 000 € (hors électroménager), alors bien sur nous sommes allés chercher les meubles, les avons monté, etc... mais vraiment ce n'est compliqué !
   

Publicité
Commentaires
K
Bonjour pourriez vous me dire comment avez vous fait vos tiroirs sous plintes svp merci beaucoup
A
Bonjour a vous. Est-ce possible d avoir le nom (le modèle) de la cuisine équipée? Merci
V
Bonjour cedrico, je peux vous dire au bout de 3 ans, et avec deux enfants , que ma cuisine n'a pas de rayures ou peut etre des micro rayures mais il faut chercher<br /> <br /> Il faut y aller pour arriver à rayer vraiment ! non je trouve que la qualité est vraiment là !!!
C
Ce type de cuisine m'intéresse ... mais le côté rouge Ikéa laqué n'est-il pas très sensible aux raillures ??
C
Ce type de cuisine m'intéresse ... mais le côté rouge Ikéa laqué n'est-il pas très sensible aux raillures ??
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité