Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
22 août 2010

Miroir oriental

J'aime beaucoup la décoration orientale, marocaine, je trouve cela très délicat, raffiné, joli quoi !!!!
j'aimerais bien d'ailleurs me faire un jour une chambre complétement dans ce style
enfin en attendant,  je me suis essayé à mon 1er miroir façon orientale,
j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser....

miroir_oriental

Je peux le refaire sur commande, m'envoyer un message pour cela.

100_4135

Dites moi ce que vous en pensez (j'accepte aussi les critiques!)

Publicité
Commentaires
M
oui très raffiné et trop top<br /> bravo tu as fait beaucoup de progrès dans la réalisation, finition, je te félicite !!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité