Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
6 octobre 2010

Nail Art

Le Nail Art ? vous connaissez ? moi j'ai découvert depuis que j'ai enfin cessé de ronger mes ongles et que j'avais envie aujourd'hui de les mettre en valeur après plus de 30 ans à les grignoter !!!

golden_delicious_nail_art

Il existe un site de vente, Viva la Nails, marque assez connue, qui propose toute une gamme de produits pour décorer ses ongles, stickers, paillettes, liners pour dessiner, des tutos, en anglais mais une super boutique pour commander.

D'ailleurs pour les blogueuses, Viva la nails propose un partenariat, vous bénéficiez d'un kit gratuit de 20 £ (seuls les frais de port de 2.69 £ sont à votre charge). La consigne est de réaliser un article sur votre blog ou via une vidéo youtube.

J'ai moi-même le reçu mon kit ce matin (vraiment bien garni !!)

100_4315

Si vous aussi souhaitez bénéficier de ce partenariat, rendez-vous ici

 
logo

Edit car je viens de tester les petits stickers...lol ca rend plutôt bien !!!

100_4316 nail_art

Publicité
Commentaires
S
coucou, mais comment as tu fait? je ne vois pas d'article sur ton blog? ou est ce que c'est une fois reçu que tu dois le faire? un petit mp pour m'expliquer? MERCI
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité