Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
17 novembre 2010

Plastique dingue

Tiens du plastique dingue ou fou ! peu importe, il va pas bien du tout quand il est dans le four celui-là, il se débat comme il peut et au final, il en sort bien guéri, tout plat !!!

si vous ne connaissez pas, au départ, c'est une feuille, style comme celles où on décalque, mais celles ci sont spéciales donc.
Vous dessinez dessus et ensuite vous la passez au four quelques minutes (2-3), elle se tord donc dans tous les sens, et au bout de quelques instants, elle reprend sa forme initiale, enfin presque ! Presque parce qu'en fait, le dessin a réduit de 7 fois sa taille et il a en plus épaissi !
au final, cela vous donne un objet en plastique que vous pouvez monter en porte clef, ou en bijou (collier, boucles d'oreilles,....)

gousset

une kokeshi

kokeshi

et le verso
verso

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton commentaire?<br /> Kris tu trouveras le plastique dingue ou plastique fou dans les magasins de loisirs créatifs. Bonnes créations à ta puce !
K
bonjour,<br /> ta kokeshi est très réussie,<br /> <br /> maman d'une grande de 11 ans,<br /> elle adore les porte-clefs kokeshi,<br /> et elle sait dessiner,<br /> <br /> je crois qu'elle aimera les dessiner et les faire en porte-clefs.<br /> mais dans quel magasin, trouver le plastic fou, ?<br /> <br /> merci de ta réponse.<br /> chris
D
C'est très joli !je n'ai rien fait cuire de mon côté... je n'ai pas fini de colorier !<br /> Bravo à toi en tout cas ...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité