Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
5 décembre 2010

Ce que je pense du Poulet en papillotte ...

Moi aussi, je me suis lancée dans la découverte du poulet papillote grâce aux sachets maggy....

Donc...d'abord un sachet maggy (3 parfums au choix)


poulet_14

puis un beau poulet fermier...

que j'ai donc enfermé dans le sac du sachet avec les épices... bien secoué !!!
poulet_2

A la sortie du four 1 h 10 environ après....
un poulet bien doré !!!

poulet_3

Et ....dans la bouche..je dois dire que ce qui m'a d'abord surpris c'est le moelleux du poulet,
et bien sur, après, le goût !!!
Toute la petite famille adore (mes enfants n'aimaient pas le poulet avant !!)
Donc essai très concluant, les sachets sont chez nous, adoptés !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité