Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
12 décembre 2010

des chocolats maison

Une copine est venue me montrer comment elle fait ses chocolats,
et je me suis lancée moi aussi...
il faut dire que l'avantage est de pouvoir créer des chocolats selon ses envies et préférences,
le choix est large,on peut leur donner la forme souhaitée avec des moules chocolats ou des moules glaçons,
quand on achète des "pistoles" de bonne qualité, on est vraiment pas déçus du résultat !!

chocolats_ingr_dients

voici donc mes 1eres chocolats chocolat blanc / chocolat au lait
chocolats_premiers

miam !!

j'ai eu envie de renter ce dimanche et c'est à deux cette fois, avec mon homme, que nous en avons réalisé quelques uns versions praliné, pistache, eau de vie, menthe....

chocolats_noel

chocoltas_2010

voili voilou.... assez contente du résultat, niveau déco j'aurais pou faire plus et mieux
mais trop pressée hihi !!!

Publicité
Commentaires
C
joli travaille
M
Je suis impressionnée par tant de créativité !<br /> J'attends avec impatience l'atelier de demain !<br /> Bravo encore.
C
Ben dis donc... Châpo une fois encore...<br /> C'est super beau. Mais dis donc, j'aurai bien voulu goûter hier soir :)
J
Je me devoue corps et Ame pour être "Gouteur" officiel! j'y tiens et j'insiste!!!!<br /> A quand un atelier chocolat sur Larçay?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité