Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
24 décembre 2010

Gourmandises de clémentines...

Nous voici au réveillon de Noël....enfin ou déjà !!!

J'ai eu envie de préparer une petite gourmandise à base de Clémentines, incontournables pour Noël, n'est-ce pas, et je remercie ma collègue Marie-France de nous avoir fait découvrir cette recette originale.

Donc cerneaux de noix, amandes effilées, clémentines en quartiers (avec petits fils blancs ôtés - ah merci les enfants de m'avoir aide !), c'est assez simple. un petit caramel maison bien doré versé sur l'ensemble, et voilà qui est très joli !
En plus en refroidissant,  le caramel fait de petits fils, ca peut donner des formes assez sympas.

clementines


clementine

Joyeux Noël à tous !!!!

noel

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité