Une amie (qui a tenu bon pour ne surtout pas accoucher en 2010) a accouché de son 3eme enfant, un ptit mec , le 1er janvier 2011 (huuuum, à mon avis, c'est une date de naissance chargée de sens en numérologie lol)

Quoi offrir pour un 3eme enfant ? la maman n'a pas su me dire, alors j'ai improvisé un petit home déco....
Vite fait le matin, pour l'après midi (merci le sèche cheveu!!)
bon j'aurais pu faire un truc plus joli, mais j'ai donc fait en mode pressé....

tableau_elie

technique : dégradé en peinture acrylique / serviettage titi / inscriptions à la peinture

tulip / stickers naissance, laque pailletée