Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
22 février 2011

la Fête des grand-Mères le 6 mars

Sucette

La fête des Grand-Mères approche, elle aura lieu le 6 mars.

Sorcili propose de gagner un très joli cadeau lié à la fête des grand-mères. j'ai envie d'y participer, il faut pour cela rédiger un article avec lien sur son blog, la Marmite à M'Alice le blog I love Ma Grand Mère et rédiger une déclaration d'amour à sa grand mère...

Tablier

Voici la mienne

 

J'ai passé mes meilleurs moments chez ma grand-mère :

Mes plus belles vacances,

qu'elle ait habité à la campagne, en ville ou au bord de la mer,

avec elle, ce fût toujours formidable !


J'y ai aussi passé mes plus beaux Noëls

toujours des moments exceptionnels

Toujours un câlin qui traîne, par-ci, par-là


Toujours de l'amour, de la confiance et des confidences !


Des câlins comme jamais je n'en ai reçu

Des bisous comme jamais je n'en avais eu

Ses bras autour de ma taille, pour me réconforter parfois

et ses joues si douces sur les miennes, pour me dire combien elle m'aime

Des mots doux, des gestes tendres

Personne d'autre que ma mamie chérie n'a su autant me donner


Et quand la tempête a ravagé sa vie,

notre amour, lui, si solide, a résisté,

Nos « je t'aime » plus souvent échangés

aucune tempête ne détruira jamais cela


Ma mamie, je t'admire de t'être relevée

d'avoir su voir le soleil après les nuages

je te chérie ma mamie


mes enfants aiment aussi très fort

leur grand-mamie qu'ils appellent « mamie crevette ».

Mamie Sylvette ou Mamie crevette, on t'aime très fort !

 

Si vous aussi souhaitez participer, blogueur ou non, c'est jusqu'au 26/02 --> Blog de la Marmite à M'Alice


Publicité
Commentaires
S
je viens juste de voir cet article et donc de lire ta lettre pour ta mamie. Et bien, je comprends que tu ais gagné, ta lettre est remplie d'emotion... et d'amour pour elle.
V
ah , vraiment ??? whouahou ! merci !
S
Tu as gagné ;-)
V
Sorcili : avec plaisir<br /> Céline : Merci beaucoup pour votre commentaire qui me fait très plaisir !!!
E
Bonjour à tous !<br /> Bravo pour le blog et vos publications.<br /> C'est un véritable bonheur de venir vous relire régulièrement.<br /> Longue vie au blog :-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité