Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
25 février 2011

Merci pour vos dons !!!

Je fais suite à ce post précédent sur mon blog

 édit du 25/02

A ce jour, j'ai reçu 8 dons en tout pour ma grand-mère (245€)

Dons

Remerciements chaleureux à

Pascal & Marielle (des amis de notre commune)

Gilles et Marie-Hélène (amis et voisins proches)

Jean-Michel (ami du net)

Aliette (collègue et amie)

Catherine (amie) et Colette (maman d'un ami de Catherine, nous ne la connaissons pas),

Carole (une amie de ma commune)

Anne-Sophie (amie) 

Grand Merci à vous, pour votre geste et  votre soutien !

enfant_argent

Je clos cette collecte ici, en principe il devrait y avoir assez pour acheter une gaziniere, d'occasion,

Cela me tenait à coeur car je voudrais qu'elle remange correctement, qu'elle reprenne du plaisir à faire comme elle faisait avant, c'est à dire cuisiner  et nous mijoter de bons petits plats

J'irais donc ce week end la voir 

pour lui remettre la carte avec les petits mots écrits par les uns et les autres

et la conduire pour qu'elle puisse choisir, lui accorder ce petit plaisir.

Je sais d'avance combien déjà elle est reconnaissante de votre générosité

tout comme moi !

Sincèrement, merci à tous et de vos pensées également !

1306255048_small

pensées aussi à toutes ces familles sinistrées, à toutes les personnes décédées ....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité