Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
16 mars 2011

Poêle à bois

Nous avons donc signé pour le Koko X-tra des cheminées Brisach.... (pour voir mon article précédent sur le sujet, cliquez ici)

Certes, un des devis les plus chers, mais avec un modèle de poêle plus cher... car ce sont des modèles qu'on ne retrouve pas dans toutes les enseignes, à savoir avec le système de keramotte et de céramique pour une continuité de la diffusion de la chaleur, ce concept nous paraissant interessant !

Installation prévue dans une semaine !!!! donc atelier BA13 en vue, car notre mur n'est pas ignifugé et nous ne souhaitons pas mettre le poële en plein milieu de la pièce !

donc je ferai qq photos de la bête une fois installée et de mes impressions bien entendu  !! 

En attendant, j'ai dévouvert la prime énergies, mises en place par les enseignes Auchan et leclerc, valables en bons d'achat, voilà une chose qui est interessante en plus de l'éco prêt et du crédit d'impôt ! pour notre part, nous pourrions prétendre à 144 € , alors si vous qui faites aussi des travaux pour réduire votre consommation d'énergeie, allez voir sur leur site en tapant prime énergies leclerc ou Auchan et faites une simulation ! A bientôt pour d'uatres news.....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité