Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
17 mars 2011

Mon blog a deux ans !!!!

anniversairedeuxime

Non mais c'est pas vrai, j'ai raté les deux ans de mon blog !!!

alors bon anniversaire petit blog !

Il en est encore à ses tous premiers pas, petit à petit, il devient plus enrichi, plus grand, plus commenté, mais il a encore beaucoup de chemin à parcourir. Je lui souhaite juste une longue vie car je l'aime bien ce blog !!!  héhé

 

depuis sa création

8 600 visiteurs depuis le début

environ 28 visiteurs par jour soit environ 800 par mois

l'article le plus lu est celui sur ma cuisine rouge Ikéa 

220 commentaires

je ne vous dis même pas le nombre d'abonnés, c'est ridicule !! lol

 

Publicité
Commentaires
T
Le mien a eu 3 ans et je fais un jeu à cette occasion si ça te dit!<br /> Bravo!!!Bisous
S
oui, bon anniversaire à ton blog. Et bravo pour toutes tes créa.
V
c'est super gentil, merci !
N
JOYEUX ANNIVERSAIRE pour les 2 ans de ton blog. En tout cas continue à nous faire partager tes créations et le reste car c'est toujours un plaisir de te lire !<br /> Biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité