Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
30 mai 2011

Sodastream? what's that ?

Aujourd'hui, une année de plus au compteur !!! pffffff

Par contre, le petit +, ce sont les cadeaux :-)

Alors.... alors... j'hésitais entre une tablette tactile, un netbook (pas si utiles!) , une friteuse sans huile, et je ne sais quoi d'autre encore, mais niveau budget, on se réserve un peu pour les vacances !!! Alors au final, cela est devenu un cadeau familial.

Quoi donc ?

 

Ben.... Z'avez des idées ou pas ?

 

Allez je vous aide !

 

Une machine à .....sodas !

Les enfants aiment bien boire de temps à autre un petit coca, un fanta, ou juste une boisson au sirop mais avec des bulles. Alors voilà La machine ! (assortie à la couleur de ma cuisine)

 

SodaStream-Genesis-Bundle-in-Chilly-Red

 

Les + du concept :

  • réduction des déchets (plus de bouteilles achetées pour être jetées)
  • des boissons moins caloriques que les sodas industriels
  • le dosage des bulles (+ ou - de gaz selon les gôuts)
  • une machine sans electricité utilisable par les enfants facilement

Voici donc un nouvel amusement pour les enfants (et les parents !) qui ont envie de gouter à tous les parfums possibles !

Mon petit + à moi : la boisson nature pétillante (de l'eau du robinet, du gaz et voici une eau pétillante légèrement salée - le CO2 étant naturemment salé).

Et vous ? que pensez vous de ces appareils ? en avez-vous une ? cela vous tenterait-t'il ?

Publicité
Commentaires
A
merci pour ces infos sur la sodastream
L
Virginie,<br /> j'ai bien entendu des sources fiables pour affirmer que les produits sodastream sont illegaux, trompent sur l'origine et participe à la colonisation illégale de la Palestine.<br /> <br /> Voici d'une part le certificat d'origine des machines sodastream : http://www.france-palestine.org/IMG/pdf/certificat_d_origine_Sodastream.pdf<br /> <br /> Ces produits sont fabriqués dans la colonie ILLEGALE de Mishor Adumim (Ma'ale adumim)en Cisjordanie et donc en Palestine.<br /> De plus, il ne sont pas etiquettés "made in Palestine" mais "made in Israel" ou parfois "made in China".<br /> <br /> Voici d'autre part le lien vers un rapport emmis par une organisation israelienne "whoprofits", à partir des constatations d'une ONG israelienne de defense des droits des travailleurs "Kavla’oved", dénonçant notamment les conditions scandaleuses d'exploitation des travailleurs palestiniens chez sodastream:<br /> <br /> http://www.whoprofits.org/articlefiles/WhoProfits-ProductioninSettlements-SodaStream.pdf<br /> <br /> J'espere que ces quelques élements (je peux vous transmettre d'autres liens si vous le souhaitez) vous convaincrons de bienfondé du Boycott des produits sodastream et de la necessité de retirer votre article et pourquoi pas de publier un petit erratum.<br /> <br /> Car à promouvoir ce genre de produits dans le monde, cela peut être préjudiciable à tout un peuple.
V
Mr ou Mme "Lolobds",<br /> J'espère que vous avez des sources fiables vérifiées pour poster ceci sur mon blog car il pourrait s'agir de diffamation et la société en question est déjà passée sur mon blog et pourrait bien revenir lire ! Me concernant j'ignorais cette affaire mais comme vous ne citez aucun lien, aucune source, aucune preuve et ne vous engagez en rien, juste un simple pseudo, pas de site, pas de nom, vous comprendrez que je ne peux cautionner vos propos. Allez plus loin dans vos accusations, sinon ...rien ! car à écrire ceci sur des blogs, cela peut-être préjudiciable à plusieurs personnes.
L
Les produits Sodastream SONT FABRIQUES ILLEGALEMENT dans une colonie israélienne, en Palestine occupée.<br /> <br /> Cette carafe est fabriquée par la société Sodastream ( Soda-club) dans la colonie de Ma'ale Adumim (habitée par 40 000 colons) dans les territoires palestiniens en Cisjordanie, à l'est de Jérusalem et vendue faussement comme « made in Israël » et parfois même « made in China ».<br /> <br /> Elle est importée par la société OPM en tant que produit israélien et bénéficie indûment du tarif douanier préférentiel accordé par l'Union européenne à Israël.<br /> <br /> C'est pourquoi cette société fait l'objet d'un redressement par les douanes françaises. L'infraction de « tromperie à l'origine » a été relevée par la direction de concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. <br /> <br /> ACHETER LES PRODUITS SODASTREAM C'EST PARTICIPER ( INVOLONTAIREMENT) A L'OCCUPATION ILLEGALE DE LA PALESTINE ET A L'EXPLOITATION DU PEUPLE PALESTINIEN PAR UNE PUISSANCE OCCUPANTE!<br /> <br /> Ne nous rendons pas complices de l'occupation.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité