Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
2 juillet 2011

1ere cane fimo de mon fils

Mon fils voulait offrir un cadeau à son maître pour cette fin d'année scolaire, sa fin de CP qui s'est merveilleusement passée et personnellement je préfère toujours fabriquer quelque chose que d'acheter un truc tout fait. Là c'est l'enfant qui l'a fabriqué en pensant à la personne, qui a passé du temps à le faire, pour moi cela a nettement plus de valeur...

Alors mon fiston a fabriqué une magnet, une petite plaquette de chocolat en fimo- oupssss pas photographié ! :-(

Mais surtout il a réalisé sa 1ere cane fimo...tout seul !!!! et en a fait deux jolies boules que je lui ai monté ensuite en porte-clef avec deux petites breloques, l'une est une clef, l'autre une régle d'école, petit clin d'oeil au métier !!

fimo val

 

Le maître l'a aussitôt adopté, j'ai vu qu'il avait mis ses clefs dessus en fin de journée ! ça fait plaisir !!!

 

fimo val 2

Publicité
Commentaires
F
bravo au jeune homme!
S
une personne de plus pour les ateliers fimo, bravo mini-val :=)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité