Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
12 février 2012

Badges et magnets

Récemment, j'ai décidé de me confectionner avec des restes de pâte, un badge, au lieu de celui qu'on porte à l'hôpital froid et impersonnel.

badge secrétaire

Pour le strass, il a été ajouté pour pallier au point du "i" que j'avais oublié de faire !!!

le "truc" noir n'est pas un serpent comme on m'a demandé...mais une souris d'ordinateur, étant secrétaire, je voulais faire qqchose en rapport, mais à priori, cela ne semble pas si évident.

Et puis, cela a suscité un vif désir chez mes collègues (si ! si !) pour avoir des badges magnétiques, pour positionner sur les portes, lorsqu'elles sont en salle.

j'ai donc eu le plaisir d'en réaliser pour quelques collègues

badge anne

Pour Anne, passionnée de chevaux

badge marie ange

  Pour Marie-Ange, qui a comme loisir, le bowling

badge pascale1

Pour Pascale, qui, quand cela ne va pas, dit à tout le monde qu'elle est une vraie quiche

(pour la peine je lui ai fait une part de tarte !)

 

Elle semblaient ravies, quel plaisir pour moi !!!!

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée Virginie... J'ai bien peur que tout l'hôpital ne te passe commande... :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité