Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
24 avril 2012

nouvelle aventure

auto-entrepeneurCela faisait longtemps que j'y songeais, plus d'un an, sans oser...

Beaucoup de freins, d'abord le fait que je sois fonctionnaire et que ca apparaissait tout de suite beaucoup plus compliqué,

le fait de manquer de confiance dans ce que je faisais mais amies et collègues m'ont incités à suivre cette voie,

et puis des soucis plus personnels, plus particulièrement la découverte d'une pathologie rare chez mon fiston,

Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer, j'ai envie de continuer mes créations, de voir des gens les porter, ceci dans un cadre légal,

ceci sans aucune prétention car au fil du temps, je progresserai et ferai de nouvelles choses :-)

 

Voilà je suis donc officiellement autoentrepreneuse !


Ma page facebook : https://www.facebook.com/VirginCrea

Ma boutique sur ALM : http://www.alittlemarket.com/boutique/virgin-crea 

 

Je tente, j'espère que cela marchera, sinon j'aviserai, je reste réaliste mais pour l'instant je suis pleine d'espoirs ! 

Publicité
Commentaires
M
Félicitation petite amie pour cette nouvelle aventure ! Je te souhaite une pleine et entière réussite dans ton nouveau projet...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité