Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
13 mai 2012

dernières créations

L'aventure de l'auto-entreprise démarre tout doucement, il faut un peu de temps pour se faire connaîte mais aussi s'adapter à la tendance et aux goûts de chacun , mais cela fait son chemin...petit à petit !

 

voici quelques créations récentes

tassebague tarte bananebague donuts2bague cupcake amrie

 

 BO oursons  101_6124

broche gourmande2broche sophie

barbapapamacaron ras du cou 2collier cookiereligieusesautoir nounourscollier camé oiseau

collier napolitain 3gateau framboise$BN vanielle

 

N'oubliez pas, vous pouvez me retrouver sur ma page facebook : https://www.facebook.com/VirginCrea

et sur ma boutique marchande : http://www.alittlemarket.com/boutique/virgin-crea

Publicité
Commentaires
I
http://www.inpi.fr/fr/questions-faq/question/faq_question/puis-je-citer-ou-reproduire-une-marque-qui-ne-mappartient-pas-2602.html?cHash=5ff2feb815&PHPSESSID=7a953c11e5eb45e67b7ceb9c081eabce<br /> <br /> <br /> <br /> merci à vous de cotre compréhension <br /> <br /> <br /> <br /> INPI
V
Bonjour<br /> <br /> Pas de soucis je retire et les créations en question n'ont pas été vendues.<br /> <br /> Je travaille sur une autre présentation. Merci
I
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> il est interdit de vendre des créations comportant le nom des marques dessus sans leur autorisation !<br /> <br /> c'st le code de la propriété intellectuelle <br /> <br /> <br /> <br /> Vous risquez une amende et la fermeture de votre blog ! <br /> <br /> <br /> <br /> INPI.FR
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité