Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
22 août 2012

Badges

0u8y3ari-cbcdd2

Il y a peu, on m'a commandé des badges personnalisés, je sans que dans le monde professionnel, cela plait, et davantage dans le milieu hospitalier, pour égayer un peu les blouses blanches....

Voici les badges que j'ai donc eu l'occasion de réaliser, si cela vous interesse, je peux en refaire sur demande, ou m'adapter à vos idées. Pour cela il suffit de m'envoyer un mail virgincrea@free.fr ou aller sur ma boutique http://www.virgincrea.net

 

badge logo interne 1   interne 2

badge médecin auréalia 2    badge livres aurore bis logo

badge arum valérie LOGO  badge bébé chou émilie bis LOGO

badge christian linge bis LOGO  badge tennis table LOGO

badge médecin hubert LOGO  badge médecin régis LOGO

médecin patrick LOGO  badge SF valerie LOGO 

médecin michel montagne LOGO 

badge plage bénédicte logo  badge IDe nathalie 2

 

est ce que vous aimez ???

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité