Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
16 octobre 2013

Plaques de naissances

 

 

 

plaques

 

HelloOoo !!!

Alors voici, pour changer des bijoux, voici ...des plaques de naissances !

C'est une jolie idée cadeau pour les naissances mais pourquoi pas aussi pour les baptêmes,... et autres idées (offrir à la nounou, aux grands-parents)

 

Voici donc mes 1ères plaques sur ardoise naturelle,

Je peux réaliser sur demande, selon vos souhaits, une plaque support ardoise naturelle ou plaque bois.

(m'envoyer un mail pour toute demande)

Dites moi ce que vous en pensez !! *** Ca me ferait bien plaisir ! merciiiiii

 plaque alicia

 bébé fille ALicia

lisandru 2 bis

bébé 2 gros plan

bébé 1 bis

 bébé 1

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité