0u8y3ari-cbcdd2

téléchargement

Bonjour ami(e) internaute...!

J'ai décidé de reprendre l'écriture de ce blog que j'ai délaissé pendant trop longtemps. Il s'est passé beaucoup de choses depuis les derniers messages. Pour toi sans doute (oui j'ai décidé de tutoyer aussi...j'aime les choses simples !!), et pour moi ...

Me concernant, j'ai décidé de prendre du temps pour moi, de m'occuper de moi... J'avais des soucis de poids et c'est sans aucun complexe que je me livre aujourd'hui; J'étais en obésité morbide et franchement je n'en pouvais plus de voir cette femme grosse et moche !!

13268_856682477751902_2055385882303746304_n

Après tant d'années de régime et de déprime, j'ai décidé de me lancer dans un parcours de chirurgie bariatrique. J'avoue avant , j'étais contre, je trouvais que c'était un peu trop facile. Alors si j'en suis arrivée à cette prise de décision difficile, vraiment c'est que j'ai échoué sur tout le reste et que j'étais desespérée ! 

Aujourd'hui cela fait 18 mois que j'ai bénéficié d'une sleeve (réduction des 2/3 de l'estomac). Et je peux vous assurer que je n'ai aucun regret. J'ai encore qq kilos en trop mais je ne suis plus en obésité ! Je ne dis pas que c'est facile tous les jours mais vraiment je peux dire que je revis ! Je suis libéré d'un fardeau physique et moral qui me pourrissait mon quotidien et me donnait des idées noires. D'ailleurs, je réponds à toutes tes questions si tu en as ;-)

Au niveau de mes diverses activités, je suis toujours en mandat de conseillère municipale. J'y apprends beaucoup et j'essaie d'y consacrer le temps que je peux. Pour moi, c'est important de m'investir pour ma commune. 

10265518_700692359976934_4154032569299583388_o

Par contre, j'ai laissé tomber la fimo que j'affectionnais tant :/ parce-que cela me prenait beaucoup de temps. Mais je pense que j'y reviendrai un jour, car j'aime quand même beaucoup cela. J'avais d'ailleurs crée ma boutique en ligne en tant qu'auto-entrepreneur mais j'ai fermé il y a plus d'un an, et ce, au bout de mes 3 années en tant qu' AE. (pour les personnes qui connaissent ce statut, la taxe professionnelle qui tombe au bout de ces 3 années, n'était pas anodine pour moi, au niveau de son montant compte-tenu de ce que je vendais. En effet, je créais pour le plaisir et à mon rythme compatible avec ma vie familiale et professionnelle, je refusais de fabriquer à la chaine juste pour me faire plein de sous !). 

sushis superman sage femme anne 

Depuis, puisque j'aime assez les bijoux, et parce-que je me suis dit que c'était un excellent moyen de dépasser cette maudite timidité qui m'a souvent empêché d' aller vers les gens, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure, en tant que VDI, pour une marque qui m'a beaucoup plu. Une marque Française de bijoux en argent massif et cela fait 1 an maintenant que je suis conseillère de cette marque. (Plus d'infos si vous le souhaitez sur simple demande.

img1461443983885

Donc à travers ces ventes privées à domicile, cela m'a obligé à prendre sur moi pour me libérer de mes complexes inutiles. J'ai fait de super rencontres, ai toujours passé de très bons moments, vraiment des échanges humainement très riches !  

Et puis parce que j'ai toujours aimé cuisiné et que cela fait 10 ans que je connais la marque des moules alimentaires en silicone, j'ai décidé aussi de tenter cette nouvelle aventure. Progressivement, je vais terminer mes ventes privées bijoux pour me consacrer aux ateliers culinaires. Partager cette passion de la cuisine et toujours faire de nouvelles rencontres, voici le programme que je me suis donc concoté pour les prochains mois. Mais même si ces réunions sont toujours de supers bons moments passés ensemble, ce n'est pas toujours évident de trouver l'hôtesse qui veut bien nous accueillir, donc ce sera ma principale difficulté pour me lancer.

20160311_132926

J'ai déjà beaucoup sollicité mes amis et collègues pour mes réunions Bijoux alors j'ai besoin de nouvelles personnes interessées pour m'aider (sans oublier que l'hôtesse a toujours droit à un cadeau !!! ce qui n'est pas négligeable n'est-ce pas ?)

Je débute début MAI : Alors au cas où : toi qui me lit, que tu aimes cuisiner, que tu aimes recevoir, et que par chance tu vis sur Tours ou la périphérie, contactes-moi vite !!!

Et si tu as envie de m'aider mais que tu vis trop loin, tu peux aussi passer commande sur leur boutique en ligne avec mon code conseillère ;-)

Merci de m'avoir lu, n'hésites pas à commenter, cela m'encouragera !!!

A bientôt !