Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
25 avril 2009

1er transfert fimo liquide

Premier transfert avec une représentation de Misstigri, que j'aime, comme beaucoup d'entre vous, vraiment beaucoup !!!

1er_transfert


Je me rends compte que j'aurais dû davantage ensuite bien appliquer mon transfert sur la plaque blacnhe de fimo que j'ai préparé comme support, cependant le transfert en lui-même ne s'est pas mal passé, expérience concluante !

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'ai eu ce soucis là et j'ai lu qu'il faut bien appliquer au rouleau le transfert sur la plaque de fimo, ce que je n'avais pas fait. il faut réessayer en appliquant bien le transfert donc !<br /> Tenez moi au courant
V
moi aussi j'ai eu ce soucis là et j'ai lu qu'il faut bien appliquer au rouleau le transfert sur la plaque de fimo, ce que je n'avais pas fait. il faut réessayer en appliquant bien le transfert donc !<br /> Tenez moi au courant
I
Bonjour,<br /> Je réalise des transferts noirs et blancs mais pour les couleurs, je rencontre un pb :<br /> mon transfert couleur fait des bulles et n'adhère pas sur mon support fimo cuit !!!!<br /> Savez-vous pourquoi ?<br /> Merci beaucoup.<br /> Magali
V
Voici comment j'ai procédé :<br /> Je suis partie d'une impression couleur (ici laser mais la jet d'encre fonctionne aussi) d'une image que j'aimais bien.<br /> Je l'ai découpé bien autour, ai déposé une couche de fimo liquide par dessus.<br /> Ensuite, j'ai mis au four sur une morceau de carrelage comme support de cuisson : 20 min à 130°C.<br /> Après la cuisson, on attend que ça refroidisse et on dédouble l'image de la fimo, et là on se rend compte que celle-ci est impregnée dans la fimo liquide. Le transfert est réalisé !<br /> Pour le reste, j'ai préparé une plaque blanche en fimo pour recevoir ma photo, j'y ai fait un petit trou pour un éventuel médaillon. J'ai appliqué mon transfert dessus et remis le tout au four...<br /> C'est finalement assez simple et facile !
E
Bonjour, j'orez aimé savoir coment vous avez pros&édé pour le transfert fimo.<br /> <br /> Merci, je suis une fimoteuse et une perleuse amatrice
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité