Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
12 juillet 2009

Un mail qui fait plaisir - Notredeco

Par hasard, à l'instant, je trouve un petit mail daté du 10/07 que je n'avais point vu avant...Bizarre !
Je ne participe à rien sur la blogosphère, je suis encore bloggeuse débutante va-t'on dire... pas spécialement de pub, pas d'échanges ou de partenariats particuliers, mais "NotreDéco" a remarqué une de mes créations (qui en soit bien sur n'est rien d'exceptionnel je vous l'accorde ! mais bon ! pas grave! si je vous dis que ça me fait plaisir à moi !!! lol)

***********

Voici son message : NotreDeco a flashé sur votre blog !
Bonjour Virginy,

En découvrant votre blog "Virgincrea", nous avons remarqué que vous étiez passionnée de loisirs créatifs et surtout de couture, de cartonnage et de peinture sur porcelaine.
Nous avons beaucoup aimé votre billet du 2 février intitulé "Mes tasses pour offrir" dans lequel vous présentez des tasses en porcelaine peintes. Les couleurs sont vives, le final est original, unique et personnalisé. Tout comme les autres créations de votre blog !

Nous venons de lancer notre nouveau site communautaire www.notredeco.com et nous aimerions beaucoup que vous fassiez partie des toutes premières blogueuses qui le découvriront.

A très bientôt !

Maylis Audoux
Responsable des Communautés
www.notredeco.com"

Alors n'hésitez pas à aller visite ce nouveau site (à commenter mes fiches que je vais poster là bas - ben oui, tant qu'à faire !! et à aller piocher des idées de déco !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci de votre article Virginy !<br /> A très bientôt sur NotreDeco
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité