Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
7 septembre 2009

Juste avant la rentrée, ça fimotait !!!

fimotage_sept

Quelques jours et la veille de la rentrée, ça fimotait dur chez nous, comme vous pouvez le constater !!

Pour le plaisir de reproduire de belles idées rencontrée sur le net, et pour motiver les enfants à reprendre l'école en égayant trousses et cartables !!

Je vous montre la suite...

des petites gourmandises à porter prochainement,

parure_gourmande

des perles pour un futur sautoir certainement,

perles

Un petit médaillon texturé d'après une breloque cœur et poudré avant cuisson,

la chaine ou le nylon passera par le petit rouleau à l'arrière,

m_daillon_coeur

J'ai d'ailleurs réalisé un moule avec des restes de pâte d'après cette breloque (que vous voyez sur la droite), je testerai donc prochainement son rendu...

moule_breloque


Un petit médaillon gravé avec le prénom pour la trousse,

m_daillon_de_trousse_cha


un bijou "express" pour cartable,bijou_cartable_charlotte

voili voilou ... !!! A bientôt et surtout laissez moi des commentaires !!!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou, je me suis permise de mettre ton lien sur mon blog car j'aime beaucoup ce que tu fait ! bonne continuation et à bientôt !
A
C 'est super sympas !!!!
S
c'est très joli, on en mangerait !!!
S
t'as trouvé, mais c'était pas si difficile que ça, hein?
V
les perles bien sur non ?!.....
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité