Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
24 janvier 2010

Kit gomme et pâte Fuwa fuwa

J'avais repéré des kits qui m'avaient l'air supers grâce au blog de Diddlinsey, qui essaie tout un tas de choses, et ça m'avait vraiment donné envie à mon tour de commander sur le site japonais JBOX.

J'ai donc décidé qu'il me fallait ça rapidement à la maison...

achat

Enfin rapidement, c'était sans compter la distance, la livraison par bateau, les douanes tout ça...en fait, il a fallu faire preuve d'une grande patience ( et pour une fille comme moi c'est dur, vous savez c'est le genre de truc qui m'empêche de dormir la nuit !!) cela a pris environ 2 mois puisque je ne l'ai reçu seulement cette semaine !

Ma première impression au toucher de la fuwa , c'est une légèreté incroyable, agréable à toucher et malaxer ! la gomme est par contre nettement  moins manipulable.
Là où je suis déçue, c'est par le kit "chantilly", le rendu peut être génial mais difficile à utiliser dans la poche à douille, difficile à faire adhérer au support aussi. Après un essai donc nullement concluant, j'ai tout rangé vite fait car j'en avais partout !

Alors voici avec le kit du milieu ce que j'ai pu faire,

c'est assez simple, soyez indulgents ce sont mes 1ers essais,

1ers_essais


et avec celui de droite j'ai monté des boucles d'oreilles toutes simples cookies. Je n'ai ainsi donc pas tout testé, je me réserve aussi un peu de découverte avec Anne-So des ateliers de Loumy

BO_cookies


Voilà et du coup ça m'a donné envie de monter des créations que j'avais réalisé cette fois en FIMO

collier_fimo


BO_eclairs


J'aimerais bien avoir vos impressions, laissez moi vos commentaires

Publicité
Commentaires
J
trops mignons tes petits gateaux. j'ai reçu un kit du même genre, il me tarde de m'y mettre.<br /> <br /> Bonne création à toi
V
kacharel<br /> merci pour ton commentaire.<br /> Ce ne sont pas les mêmes pâtes, la fuwa ne gomme pas, c'est la pâte gomme qui gomme (elle ne pourrait pas mieux porter son nom :-)
K
Superbe, malgre que ce soit des premiers essais, j'ai decouvert ca aujourd'hui et j'avoue être assez tenter... La ou je pèche c'est que j'aimerai faire des gommes et je ne sais pas si la pate fuwa fuwa = a de la pate à gomme. Sur le blog de clairdelalune elle dit que cela gomme très bien. <br /> <br /> Pour les frais de livraison ca equivaut a combien ? <br /> <br /> En tout cas très joli, bravo encore
V
ça c'est drôlement gentil Sorcili !!!<br /> depuis que j'ai osé porter mon collier, je dois dire que j'ai eu pas mal de compliments ce qui va certainement m'inciter à continuer :-)
S
Ah moi je lai vu en vrai ce collier et tu sais que j'ai adoré, comme tout ce que tu fais d'ailleurs ;-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité