Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
18 avril 2010

Atelier composition florale chez une fleuriste

Cette fois j'ai testé un atelier chez une fleuriste directement pas très loin de chez moi, avec mon amie CC.
Pour tout vous dire, j'ai été déçue....

une toute petite table pour 5 personnes... une ambiance à mourir (on aurait entendu une mouche voler !) et surtout très peu de conseils, aucune base technique apprise... le tout torché en environ 50 minutes, autant dire que ce n'est pas suffisant pour apprendre car pas le temps de chômer pour partir avec une compo !

Bon et puis une compo de Pâques alors que Pâques c'est fini depuis 15 jours !!! hum !!!

MARYFLOR

je peux toujours enlever le sisal jaune et le poussin pour donner une autre allure, juste printanier !


Je préfère de loin les ateliers avec notre animatrice de notre centre culturel de notre commune ! 2 h 15 de conseils, de techniques, de rigolades, de détente !

D'ailleurs, si vous-même habitez près de Tours, Chantal réalise des compositions sur commande !!! Je vous assure que ses réalisations sont originales !

Voici ses coordonnées

image0021



Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité