Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
26 juillet 2010

Robe fillette de plage

Dernier cours de couture,
d'ailleurs je vous présente ma copine Séverine, (elle aime les loisirs créas aussi et surtout le scrap, et elle a un blog

sev

Je vous montre donc la robe de plage réalisée pour ma fille, qui se noue à la nuque, c'est ce qu'elle préfère !
ici la robe est encore un peu froissée et un peu longue, je l'ai recoupée depuis...
elle est simple mais ma fille adore !

robe_plage_charlotte

Publicité
Commentaires
M
dommage que le temps ne soit pas si chaud pour porter une telle robe
M
jolie la robe, on la dirait sortie des vitrines d'un magasin, puis tu y gagnes beaucoup en la réalisant toi même c'est clair !<br /> en plus tu as le mannequin sous la main, je trouve que Charlotte se prète bien volontiers à ce genre d'activités, elle a l'air ravie et heureuse
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité