Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
20 octobre 2010

Porte-cartes

Un vieux calendrier + 2 boites de céréales = 1 porte cartes

mon porte cartes de la banque (en plastoc!!) s'est déchiré en deux, alors j'avais envie de faire quelque chose de pratique (plusieurs cartes ensemble mais pas les unes derrière les autres), et quelque chose de personnalisé, c'est à dire en l'occurrence avec une couleur choisie

(ici on ne voit pas mais c'est un joli papier skivertex marron/violine brillant !!)

Alors hop c'est parti, je découpe le tout au cutter, prends mes mesures,
colle le tout à la colle vinylique, mis sous presse...
et voilà !!!

porte_cartes_1

porte_cartes_2

voilà maintenant mes cartes principales sont bien en évidence, c'est pratique et joli (selon moi lol)

Publicité
Commentaires
V
un atelier entre copines, pourquoi pas catherine !!!<br /> fillette, un tuto, oui je vais y penser quand j'aurais un peu de temps! <br /> oui lindsey, oui je récupère, pour le cartonnage, ca sert tjs, et heureusement que j'ai des enfants qui aiment ça !! lol<br /> A + les filles !
C
très joli travaille <br /> tu et comme moi tu recupere les boite de cerealle hi hi
F
Très très sympa ton porte-cartes Virginie !<br /> Et comme Catherine, j'aime bien moi aussi le "alors hop" et en deux coups de cuillières à pot c'est fait.<br /> Petite question en passant : tu le trouves où ton "skivertex" ?<br /> Euh sinon.... (avance sur la pointe des pieds lol), partagerai tu ton pas à pas ?<br /> <br /> Merci et à très bientôt.
C
J'aime bien le "Alors hop"... et voilà virginie qui en deux coups de cuillère à pot nous crée un super porte-cartes comme si de rien était...<br /> Belle imagination ! sans modèle je suppose ?<br /> <br /> Hum hum, ça mériterait bien un petit atelier-copines ça non ???
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité