Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
1 février 2009

Qui suis-je ?

moi


voilà c'est moi Virgin'Y, 33 ans
Mariée, 2 enfants 4 et 7 ans

Cela fait longtemps que je songeais à un blog

sans jamais vraiment oser me lancer..

Finalement, je me suis dit qu'il allait me permettre de partager ce que j'aime,

et de rassembler ce que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui et cela sans aucune prétention.

Bien sur j'ai beaucoup à apprendre, mes créations restent "modestes"

Mais le partage permet de donner des idées, de l'inspiration

et c'est le but de la mise en ligne

faire profiter comme je profite

Faire partager certains événements de ma vie aussi, peut être selon l'humeur...

Merci d'avance pour vos lectures et éventuels commentaires !

que je souhaite nombreux...

cr_ation_blog


Publicité
Commentaires
V
Ravie de rencontrer une autre (moi c'est niniE). je suis d'indre et Loire (Tours). je t'envoie un petit mail !
N
Moi c'est Virginie (alias Nini), et suis contente de découvrir une autre Virginie sur la blogo. <br /> Tu es de quelles région ?
D
Coucou Virgin'Y, belle présentation comme d'habitude<br /> elle est à ton image
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité