Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
2 février 2009

Mon calendrier de l'Avent

Noël est passé.... mais je l'avais fait à temps, heureusement !
Au lieu de concevoir deux calendriers (pour mes 2 loulous), vu la taille, je n'aurais pas su où les mettre...
du coup j'ai opté pour un calendrier avec pochettes en double, distinguées par deux rubans différents. J'ai passé 3 heures à couper et coudre toutes les petites pochettes  avec les rubans, et j'ai écrit les numéros à la peinture 3D. Comme je ne savais pas comment faire tenir ces sachets, j'ai suspendu du fil nylon et les ai accrochés avec des petites pinces à linge, comme cela, au fur et à mesure que nous les enlevions, nous découvrions le décor servietté et pailleté que j'avais réalisé.
Les enfants m'ont vu tout préparer, (pas garnir, c'était surprise !!) et ils étaient super contents !!!

calendrier_avent_2008

Publicité
Commentaires
S
il est superbe J ADORRRRREEEEUUUH
D
faudrait que je me lance l'année prochaine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité