Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
9 février 2009

Envie, oui mais ça ne suffit pas !

insomnie_2

Je ne sais pas vous, mais parfois j'ai tellement envie de créer que cela m'empêche de dormir
eh oui, il faut trouver l'inspiration, le temps,... tout ça !!!
Pas toujours évident...

ET quand parfois je fouine sur le net pour trouver de jolies choses à faire,
Eh bien c'est gagné, je suis sure de mal dormir tellement je cogite
Pas vous ? Laissez moi des commentaires pour me dire si vous êtes comme moi !!!


insomnie

Publicité
Commentaires
D
lol je ne suis pas pareille mais je comprends ce que vous pouvez ressentir
V
Oh oui, moi aussi je suis comme toi! Ca m'arrive souvent de m'endormir avec pleins d'idées à réaliser, et du coup, mon sommeil s'en trouve terriblement agité. Ouf, je suis rassurée de ne pas être la seule sur terre à qui ça arrive ;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité