Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
15 février 2009

1er exercice de sculpture bois

ciseaux___bois

J'ouvre cette nouvelle rubrique, car l'homme (ouais ouais le mien) a décidé de se mettre à la scuplture sur bois.
Donc je lui offre sur mon blog à moi, la présentation de ses créations.
Il débute donc, il a commencé en janvier de cette année, à raison de 3 heures par semaine, alors soyez indulgents mais laissez vos coms pour dire ce que vous en pensez !

Donc la base est un morceau de bois assez épais pour tailler dedans  (au fil des exercices, les sortes de bois seront différentes) et là le travail commence, le 1ere exercice intitulé "la salière" :

creation_1

Publicité
Commentaires
N
Quel talent ! C'est très beau tout ça ! Famille de créateurs et bricoleurs on dirait.... un peu comme chez nous quoi !lol<br /> Nini
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité