Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
24 février 2009

Petites gourmandises au choconutella

gateaux_coralie_nutella

Voici les petits gâteaux qui me sont souvent réclamés par mes enfants, ils ont toujours beaucoup de succès, rare qu'ils ne restent longtemps !!! regardez moi l'intérieur..le chocolat qui coule....

C'est ma copine Coralie qui m'a filé cette recette et je dois dire qu'en + d'être facile, c'est plutôt bon quand on est amateur de chocolat !!!!

J'adapte au fur et à mesure des fournées, tantôt Nutella, tantôt un petit carré de chocolat glissé dans la pâte, la prochaine fois je tenterai bien les graines de sésame sur le dessus chocolat !!! miam !

vous voulez la recette ? Pas de problème...je vous la confie ci-dessous....

--------------------------------------------

Alors tout dépend du moule utilisé mais pour environ 12/15 petits gâteaux - vous utiliserez et mélangerez le tout ensemble :

--> 6 oeufs
--> 110 gr sucre
--> 100 gr farine
--> 160 gr chocoalt
--> 140 gr beurre fondu (moi je fais fondre beurre et chocolat ensemble au micro-ondes)
--> une petite touche (aidez vous d'une cuillère) de nutella au dessus de chaque gâteau....

le tout 8 à 10 minutes (four préchauffé) four 170/180°C

Essayez et dites moi ce que vous en pensez !!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité