Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
10 janvier 2010

Anniversaires..encore !

J'ai l'impression de ne plus en finir des anniversaires...

Anniversaires avec les enfants le jour J, avec la famille, avec les petits copains.... je crois que chez nous, nous marquons assez bien l'évènement !!!


Bref, hier, ma fille invitait donc ses amis pour ses 8 ans, j'ai tenté une déco façon "Windows Color", j'ai galéré et au dernier moment tout a failli partir à la poubelle... néanmoins, ce qui m'a redonné le sourire après ,c'est quand les enfants ont dit "ooooh, c'est hello kitty" ouf !!  moi qui avait à moitié zigouillé le personnage en la décollant du plastique.... j'ai été rassurée ! lol

j'ai fait donc assez sobre comme vous le constaterez et je crois que cela sera mon dernier W. color car le chocolat balnc ou le nappage blanc n'arrivent  pas à la consistance voulus pour moi.

hello_kitty_janvier_2010

puis nous avons fait un petit gâteau de bonbons qui a été bien vite DEVORE !

gateau_de_bonbons_2_janv_2010

Publicité
Commentaires
A
hummm sa donne envie!!!sympa le gateau hello kity
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité