Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
12 février 2009

J'ai passé une fibroscopie

Aujourd'hui j'ai passé une fibroscopie. j'ai essayé de ne pas trop stresser, j'avais emmené un bouquin pour ne pas trop cogiter dans la salle d'attente... Arrive donc mon tour ! ca va je reste sereine...

Là j'ai droit au spray pour m'anesthésier le nez et la gorge, j'ai eu l'impression de me prendre un coup de bombe lacrymo !
là je sens que ça fait effet, ben oui ça pique et pour preuve, je n'arrive plus à déglutir..j'essaie quand même pour me rassurer et paf j'avale de travers... du coup je n'arrête pas de tousser et le gastro-e me précise de bien tousser avant, une fois l'endoscope dans mon oesophage, interdit de bouger !!!! J'ai l'impression de m'étouffer mais bon ce n'est pas grave, j'essaie de me calmer et de rester sage....

Là il approche son long tuyau tout noir (et plus gros que ce que je m'imaginais) et là tout ce grand vers commence à rentrer dans mon nez...Aahh l'horreur !! je le sens passer dans mon nez, ma gorge, j'essaie de déglutir pour l'avaler comme demandé.... c'est dur, ca me parait long....interminable !

fibroscope

Là le médecin me parle, me raconte ce qu'on voit, mais moi je n'entends rien...je suis complétement stressée...j'ai peur...je veux qu'il m'enlève ce truc rapidement.

Et voilà il retire son vers géant et me dit que je n'ai rien ! Cool pas d'ulcère, mais alors pourquoi j'ai mal ? ah ben ça il sait pas mais ca fera 96 € !

Au revoir Monsieur !!!

Publicité
Commentaires
V
Retour au point de départ, aller voir le doc traitant.
S
bah alors maintentant tu dois faire quoi??? j'adore les doc.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité