Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGIN'CREA
13 février 2009

Vendredi 13, j'ai été castée !

Aujourd'hui, journée inattendue...

on m'a appris ce matin qu'il y avait un casting sur mon lieu de travail, ma collègue (merci peggy!) ma dit "vas-y, vas-y, j'l'ai bien fait moi", je me suis laissée tenter....

camera

Là je rentre dans la salle, un monsieur charmant avec sa copine la caméra... Aïe, est ce que je vais assurer ?
Non je ne laisserai pas le doute m'envahir, j'écoute, je me lance et la timidité, hop au fond  de ma poche !

là il faut lire un rôle, et hop c'est parti ! une prise, 2eme.. et ensuite hop, on enlève le texte et là il faut retrouver le fil et si besoin inventer et sur ce coup là j'ai pas été très créative...1 prise, 2 prises.... Bon ce serait pour un rôle de secrétaire, ça tombe bien c'est mon métier !!! mais  quitte  à devenir une star j'aimerais mieux faire autre chose quand même !!! hihi

Le Monsieur a dit que j'avais du "potentiel".... mouais, ben on verra ! il a demandé à ma collègue si elle avait fait du théâtre, c'est qu'elle a dû assurer ! bref c'est juste pour faire de la figuration, et puis de toute façon faut être sélectionné par le réalisateur qui a plein d'essais à visionner. Bon je n'y crois pas trop, j'ai pas été si naturelle que j'aurais aimé l'être, mais bon c'est un métier n'est ce pas ?!!

le film s'appelera "sentiments de la chair", une histoire d'amour...

Bon en attendant, fini de rêver, j'ai mon concours de secrétaire médicale à préparer, c'est demain de 8 h 30 à 17 h !!! super le week-end de St Valentin !

EDIT DU 08/03/09

le casting a commencé cette semaine..je n'ai pas été sélectionnée...tant pis, ce fût une expérience quand même d'avoir pu passer un casting de manière inattendue ! (d'ailleurs c'est peut etre ça le hic, c'est que je n'étais pas préparée et physiquement non plus, j'aurais pu faire mieux...!!)

Publicité
Commentaires
V
Je viens de rentrer , dur dur, mon cerveau il a bien chauffé mais suis pas sure que ce soit concluant. Merci ma Sev !
S
UN GROS MERDE POUR DEMAIN MA COPINE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
VIRGIN'CREA
Publicité